Après 5 médailles d’or aux Jeux Olympiques, Teddy Riner n’a plus rien à prouver sur les tatamis. Alors forcément, quand Netflix propose à Teddy Riner et à sa compagne Lethna Plocus de présenter la version française de « Love is Blind », c’est grand oui.
« L’amour est aveugle« , c’est le titre de cette télé-réalité à succès de Netflix USA depuis 2020. Pour médiatiser comme il faut l’arrivée de la version française, il fallait frapper fort. Qui d’autre que Teddy Riner ? En compagnie de sa femme et mère de leurs deux enfants. Des informations diffusées par Le Parisien ce jeudi.
Adaptée dans de nombreux pays (Allemagne, Argentine, Brésil, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Suède et Émirats arabes unis), cette émission mêle quinze hommes et quinze femmes. Séparés dans deux lofts. Ils ne se voient jamais. Mais peuvent faire connaissance dans des zones interposées. À l’aveugle…
Ce n’est qu’à la fin qu’ils peuvent se demander en mariage et alors, se découvrir physiquement ! Gare aux (mauvaises) surprises… L’émission est déjà en cours de production.