La fille de Nicole Kidman brille dans la nouvelle campagne de Miu Miu

Entrevue 1

Après ses débuts sur le podium du défilé Miu Miu pour le printemps 2025 en octobre dernier, Sunday Rose, la fille de Nicole Kidman âgée de 16 ans, a participé à la campagne publicitaire de la dernière collection de la maison.

Dans cette nouvelle publicité, Sunday Rose, fille de la star de la musique country Keith Urban, apparaît vêtue du quatrième look du défilé à Paris. Assise sur une chaise dans une pièce à l’éclairage tamisé, elle porte un manteau à capuche dans les tons kaki et beige clair, accompagné d’une veste rouge éclatante et d’une jupe blanche longueur genou. Elle complète son look avec des sabots bicolores et un sac en cuir marron.

Lors de ses premiers pas sur le podium en octobre, le jeune mannequin a ouvert le défilé avec une robe blanche sans manches ornée de rubans et d’une capuche, associée à des chaussettes gris foncé et des chaussures noires ouvertes à l’avant. Bien que sa mère n’ait pas assisté au défilé, elle l’a rejointe plus tard lors d’un dîner où elles ont pris des photos ensemble dans des tenues élégantes.

Plus tard, lors de la première de la saison 2 de sa série Lioness, Kidman s’est exprimée sur l’expérience de sa fille dans le mannequinat, déclarant : « Je suis très fière et la soutiens pleinement. Je suis là pour elle, simplement en tant que mère. » De son côté, son père a également exprimé sa fierté, insistant sur l’importance de trouver un équilibre entre sa carrière dans la mode et ses obligations scolaires.

Thumbnail