Kylian Mbappé se change les idées. Considéré par certains en dépression, par d’autres pas encore au top physiquement, l’attaquant du Real Madrid, laissé au repos en octobre et en novembre par l’équipe de France, a choisi d’autres sports pendant cette trêve internationale.
Ce mercredi, il a été aperçu en compagnie d’une autre star du football, désormais retraitée, le Belge de 33 ans Eden Hazard. Une sortie karting très commentée sur les réseaux sociaux et dans les médias espagnols. Car Kylian Mbappé semble être un bon pilote !
Le jeune homme de 25 ans a participé à des courses de kart sur le circuit du pilote de F1 Carlos Sainz Jr.
Face à des membres du staff madrilène notamment, Kylian Mbappé termine troisième d’une course en 15 tours. C’est Sébastien Devillaz, l’un des préparateurs physiques français du Real Madrid, et Eden Hazard qui finissent devant lui sur le podium.
Trêve internationale très sportive donc, puisque quelques jours avant, le capitaine des Bleus étaient à Paris, histoire de passé du temps avec son ami Achraf Hakimi. Avec l’Espagnol Arnau Tenas, 3e gardien du PSG, ils ont joué au padel.
« Padel & Friends… The perfect mix » (Padel entre amis… le mélange parfait), écrit-il sur son compte Instagram. Et il a bien raison. En quelques années, le padel est devenu le sport qui monte un peu partout, et notamment en France. Très vite addictif, ce sport ludique et dynamique connaît un succès phénoménal.