Karine Le Marchand se livre sur le libertinage ! Découvrez ses révélations

Entrevue 1

Il y a des émissions qui inspirent plus que d’autres. Lundi prochain, le 9 décembre, Karine Le Marchand présente un documentaire tout nouveau sur M6 : Les Français, l’amour et le sexe. Un titre évocateur pour un sujet qui ramène souvent du monde devant l’écran.

Questionnée par Télé Loisirs ce lundi, Karine Le Marchand s’est livrée cash : « Sortir du jugement« , être « tolérant« , faire évoluer les mentalités et mettre en lumière les changements des générations sur le plan sentimental, voilà les objectifs de cette émission pour l’animatrice. Elle ajoute : « la solitude aussi me bouleverse« .

Quant à elle, niveau sexe et amour en général, qu’en pense-t-elle ? Confidence pour confidence, Karine Le Marchand annonce s’être bridée à cause de sa notoriété. Dans ce programme, elle ne se livre pas à l’antenne. Mais avoue autre chose…

« Je ne voulais pas que l’on sorte du sujet de société (…), mais je me suis quand même reconnue par bribes dans les récits des témoins, et ça m’a libérée sur plein de choses.. Par exemple, je suis posé la question du libertinage. Si je n’étais pas connue, je tenterais ! »

Vraie révélation ou petite phrase pour buzzer et faire parler de l’émission ? « Je suis très souvent confrontée, ne serait-ce qu’avec L’amour est dans le pré à des personnes qui ne s’aiment pas ou qui ne s’accordent pas de valeur, et cela me touche beaucoup ». «  ». « C’est un fléau qui a du mal à être pris en charge par la société », a-t-elle ajouté en toute franchise.


À lire aussi :

Karine Le Marchand interpelle les agriculteurs

Thumbnail