Selon M6, une bague a été retrouvée à proximité de l’hôtel particulier où la bimbo a été agressée. Une possible piste ADN pourrait permettre de retrouver les braqueurs.
Un bijou volé de Kim Kardashian, agressée par de faux policiers dans la nuit du 2 au 3 octobre dans un hôtel particulier de la rue Tronchet à Paris, a été retrouvé dans une rue voisine, selon une information de M6, confirmée par le Daily Mail.
Les braqueurs, partis à vélo, auraient laissé échapper durant leur fuite, l’un des bijoux qu’ils venaient de dérober à la star américaine. La pierre fine a été retrouvée non loin de la rue Tronchet et aurait été récupérée par la Brigade de répression du banditisme. Des analyses ADN étaient en cours de dimanche 9 octobre pour tenter de confondre les cinq braqueurs.
Dans la semaine, de nouvelles informations avaient été révélées sur l’affaire : les cinq faux policiers seraient ainsi des hommes « d’origine européenne » âgés de 40 à 50 ans et parlant « français sans accent ». Après avoir baillonné et ligoté Kim Kardashian dans la salle de bain de son prestigieux appartement, ils ont emporté un butin d’une valeur de 9 millions d’euros comprenant de nombreux bijoux.
D’après le site TMZ, la star américaine a demandé à son assurance la somme de 4,5 million de dollars pour se consoler du préjudice subi.