Julien Lepers veut aider Pierre Palmade alors que tout le monde l’a abandonné

Julien Lepers veut aider Pierre Palmade alors que tout le monde l’a abandonné

Le célèbre présentateur de télévision Julien Lepers est récemment apparu sur le podcast de Laurent Argelier, LA série. Les deux sont de bons amis et donc ils sont assez à l’aise ensemble. Laurent pose alors une série de questions à son invité, comme il l’avait fait avec Geneviève de Fontenay. Au bout de quelques questions, les deux amis finissent par aborder le sujet de Pierre Palmade. Julien exprime alors son envie de venir en aide au comédien.

“J’ai envie de l’aider tellement il est lynché”

Tout le monde le sait, tout le monde le reconnaît : Pierre Palmade est coupable du crime qu’il a commis. Pour rappel, le comédien a été responsable d’un grave accident en Seine-et-Marne vers le début du mois de février. L’accident a fait trois victimes : un homme de 38 ans, un enfant de 6 ans et une femme enceinte qui a perdu son enfant. Le comédien aurait été sous l’effet de substances illicites lors de l’accident.

C’est alors que tout le monde l’a abandonné, même son acolyte de toujours, Michèle Laroque, l’a supprimé de sa vie. Julien Lepers donne alors son avis sur la situation chez Laurent Argelier.

“On lèche, on lâche, on lynche. La règle des trois L. Avant le procès il est déjà mort. Quand on fait le procès de quelqu’un il y a une défense, une attaque, des juges. Palmade y a pas de procès y a rien du tout il est mort.”

Effectivement, Julien a raison. Le comédien a été placé en détention provisoire en attendant son procès, dont l’issue ne fait pas de doute. Pierre Palmade est coupable. Peut-être que le présentateur de télévision veut prendre le parti le moins populaire, même s’il n’oublie bien évidemment pas les victimes.

“Qu’il prenne une voiture sous l’emprise de substances illicites c’est très mauvais bien sûr, mais c’est pas à moi de juger c’est pas à toi il y a toute la machine judiciaire pour ça.

J’ai envie de l’aider tellement il est lynché, maintenant je prends souci aux victimes de l’accident. Je ne suis pas juge mais je pense à lui tout simplement, je pense aussi aux victimes qui n’ont rien fait à personne et qui d’un coup sont dans la misère totale.”

Doit-il y avoir de la pitié pour un criminel ? Les avis sont divisés, comme vous pouvez le voir. La plupart des gens n’attendent que son incarcération, comme Agathe Auproux. D’autres veulent faire preuve de compassion envers Palmade, comme Julien. Reste à voir quel jugement la cour va rendre.

Palmade placé en détention provisoire

Les nombreux déplacements de Pierre Palmade ont été assez tumultueux pour le comédien et la famille des victimes. Tout d’abord, les victimes de l’accident ainsi que Palmade ont été déplacés vers un hôpital pour se soigner. Si les victimes sont restées dans les hôpitaux, le comédien a été transféré vers un service de toxicologie pour soigner sa « maladie illégale ».

Le comédien avait un bracelet électronique lorsqu’il avait été assigné au service de toxicologie, mais il a été rapidement enlevé lorsque Pierre Palmade a été victime d’un AVC et qu’il a été déplacé vers un service d’urgence pour être pris en charge.

Le comédien devait être placé en détention provisoire jusqu’à son procès, mais son état de santé ne le permet pas, donc pour l’instant, il est à l’hôpital Marie-Lannelongue au Plessis-Robinson dans les Hauts-de-Seine, où il subira une intervention.

Thumbnail