Julien Cazarre tacle TPMP : « Verdez c’est le diner de con, Malagré c’est la vulgarité à l’extrême ! »

Entrevue 1

Réputé pour son franc-parler et son humour sans filtre, Julien Cazarre a publié une tribune sur le site France Football où il charge violemment l’équipe de Touche pas à mon poste.

 

L’humoriste, officiant en tant que chroniqueur dans le programme sportif  J+1 sur Canal Plus, y confie avoir refusé de rejoindre l’équipe d’Estelle Denis dans Touche pas à mon sport, émission produite par Cyril Hanouna.

Pourquoi ? La réponse de Julien Cazarre est acide : « Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu. »

Le chroniqueur qui officie également dans Luis Attaque sur RMC confie qu’il « n’est pas évident » de le recruter autour d’une table pour une émission , avouant qu’il n’est « ni fédérateur, ni grand public » : « Si tu me prends, il faut accepter que 100 000 mecs derrière te disent que c’est scandaleux. Personne n’est prêt à accepter ça. Et moi, les associations, je les emmerde. Elles le savent. Je ne m’excuserai jamais de rien. »

Une sortie que ne manquera pas de commenter les principaux intéressés…

Sur RMC, la verve et le franc-parler de Julien Cazarre ne manque pas de faire rire Luis Fernandez.

 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail