Le plus grand secret de la vie de Julia Paredes l’a révélé lors sa participation à l’émission “Mamans et célèbres”. Elle a été victime de violences conjugales de l’un de ses ex.
Au casting de “Mamans et célèbres” Julie Paredes a fait refait son nez comme la plupart des jeunes femmes de télé-réalité, mais il y a une bonne raison derrière cela. Elle a pris des coup dans le nez de la part de son ex. La jeune maman a annoncé pour la première fois le secret qu’elle gardait uniquement pour elle.
Victime de violences conjugales : Julia Paredes
Julia Paredes s’est exprimé sans hésitation, elle explique les raisons qui l’ont amener à faire une chirurgie esthétique de son nez, en effet elle a été victime de violences conjugales par l’un de ses ex. Un ex copain qu’elle a rencontré bien avant de faire de la télé-réalité.
Voilà la vraie raison de ma chirurgie esthétique du nez. J’ai eu un ex très violent qui m’a mis des coups dans le nez. J’ai fini à l’hôpital et tout.
La situation de la jeune femme, était inquiétante :
J’étais défigurée, ma mère ne me reconnaissait plus ! Ça a duré longtemps, il me disait que ça allait s’arrêter.
Son ex copain, était très jaloux des hommes qui regardaient sa copine, elle travaillé autant que serveuse dans un restaurant en suisse, puis les soirs quand elle rentrait, Julia Paredes se prenais des coups.
Il y avait de la jalousie
Quand il m’attendait le soir, et qu’il voyait que des hommes me regardaient, en rentrant, je prenais cher
J’étais enfermé chez moi pendant 3 jours
Julia Paredes raconte comment ce malade mental a pu l’enfermé chez elle pendant des jours.
Il m’avait séquestrée dans mon appartement pendant 2, 3 jours. Ma voiture est restée devant chez moi, donc mon travail s’inquiétait, mes voisins s’inquiétaient. Heureusement, la police est arrivée. On m’a retrouvée défigurée.
Elle a aussi reçu des coups avec des casseroles.
Je me suis dit : Je vais mourir ici, personne ne le saura
Une forte personne seule pourra partagé cette histoire avec des milliers de personnes, heureusement que ce cauchemar est enfin terminé, Julia Paredes a porté plainte, mais elle a expliqué que son agresseur est actuellement libre, et qu’il va très bien.
Julia Paredes : Mon fils Vittorio ne va pas bien du tout
Julia Paredes partage beaucoup sa vie avec ses internautes, sur son compte Instagram la jeune maman, en janvier dernier elle explique que son fils Vittorio va très mal.
Elle a partagé le bilan de son fils :
Bilan : végétation énorme, apnée du sommeil, ronflements anormaux, de l’eau dans les oreilles. Il m’a donné un traitement pour les reflux. J’ai une radio à faire dans dix jours et sûrement, opération des végétations.
Sur sa story Instagram, elle déclare que :
Mais fort heureusement, ces soucis de santé n’empêchent pas le petit garçon de jouer comme les autres enfants de son âge et de faire de grands sourires face caméra.
Julia Paredes a partagé une vidéo où l’on entend les ronflements de Vittorio :
Voilà comment il respire chaque nuit, pauvre baby
On espère vivement que le petit Vittorio n’aura pas à devoir être hospitalises