Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP, n’a pas mâché ses mots lorsqu’il s’agit de donner son avis sur le contenu TikTok de Joy Hallyday, la fille du défunt Johnny Hallyday. Ce 30 janvier 2023, elle a déclaré sur le plateau de TPMP que les vidéos publiées par la jeune fille étaient « hyper vulgaires » et « d’une extrême violence physique et psychologique ».
Les propos de Kelly Vedovelli sur le TikTok de Joy Hallyday
Lors de l’émission de TPMP, elle n’a pas hésité à exprimer son mécontentement quant au contenu publié par Joy Hallyday sur TikTok. Elle a déclaré que les vidéos étaient « hyper vulgaires » et « d’une extrême violence physique et psychologique ». Elle a également fait remarquer l’âge de Joy, 14 ans, et a comparé cela à son propre comportement à l’âge de 14 ans, affirmant ne pas avoir publié de contenu semblable à celui de Joy.
Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors, on va dire Kelly ceci, Kelly cela. Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, vous pouvez chercher des photos de moi comme ça, il n’y en a pas ! Pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons… Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique. Ça ne va pas du tout.
Mais tu dis n’importe quoi ! Que ça soit elle ou une autre adolescente, il ne faut pas faire ça ! (…) Et alors ?! Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? Mais arrête, tu délires toi !
La réponse de Joy Hallyday
La réponse de Joy Hallyday n’a pas tardé à arriver. Elle a répliqué sans détour aux propos de Kelly, affirmant qu’il n’était pas acceptable de publier ce type de contenu sur les réseaux sociaux, qu’elle soit la fille de Johnny Hallyday ou non. Elle a également interpellé Raymond, un autre chroniqueur de TPMP, qui avait déclaré que les adolescentes devaient faire attention à leur comportement en raison de leur notoriété.
C’est encore trop vulgaire pour toi Kelly ?
@jhalllyday c’est encore trop vulgaire pour toi Kelly ?😘 #tpmp ♬ sonido original – 𝐜𝐚𝐦 ✧ ɴ4ᴛᴠᴏɪᴅ
Kelly Vedovelli et Joy Hallyday ont clairement exprimé leurs opinions sur le contenu publié sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle considère que les vidéos de Joy sont « hyper vulgaires », la jeune fille a répondu que ce type de contenu n’était pas acceptable, quelle que soit sa notoriété. Les opinions divergentes ont déclenché un débat sur les réseaux sociaux, qui montre à quel point les sujets liés aux réseaux sociaux et à la génération actuelle peuvent être controversés.