Jordan Bardella : « Ne vous laissez pas voler la victoire, ne vous laissez pas intimider »

Entrevue 1

Ce vendredi à minuit sonnera la clôture de la campagne législative. La classe politique et médiatique devra mettre en pause toute communication le temps du week-end et jusqu’aux résultats des urnes dimanche 7 juillet à 20 heures.

Jordan Bardella a profité de ses derniers instants de campagne pour publier à 18 heures un appel à la mobilisation adressé aux électeurs Français. Dans une vidéo de deux minutes, le président du Rassemblement national plaide pour l’alternance avec l’avènement de son gouvernement d’union nationale :

« Ce dimanche, vous devez confirmer la victoire des élections européennes et du premier tour des élections législatives. Depuis dimanche dernier, nous assistons à la naissance du parti unique Mélenchon-Macron. Cette alliance du déshonneur s’est constituée dans l’unique but de vous priver de la victoire. »

« Je vous appelle à la mobilisation pour la victoire. Donnez-nous une majorité absolue pour gouverner et redresser la France. »

Alors que la campagne arrive à son terme, des vidéos appellent au vote massif pour le RN sur les réseaux sociaux, comme celle-ci sur TikTok pour « pour toutes les victimes de l’immigration » : 

Ou encore celle-ci pour « faire barrage à l’extrême-gauche » : 

Thumbnail