Joey Starr soupçonné de violences sur son fils de 9 ans. La mère de l’enfant a déposé une plainte
Selon les informations du journal Le Parisien, le rappeur Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, est accusé de violences sur son plus jeune fils âgé de 9 ans. Une enquête judiciaire de la brigade des mineurs a été ouverte à la suite d’une plainte déposée par la mère de l’enfant au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) La plainte mentionne que l’artiste se serait montré violent envers son fils, à propos d’un geste hygiénique, et que le fils a confirmé ces violences lors de son audition par la police.
Joey Starr est le père de trois garçons, dont le plus jeune est issu d’une relation avec une femme nommée Irène, sur laquelle on sait peu de choses. Les deux premiers fils ont la même mère, et le rappeur a partagé peu d’informations sur la naissance de son plus jeune enfant.
Cette plainte survient au mauvais moment pour Joey Starr, qui avait déclaré, lors des élections législatives, avoir peur pour ses enfants si l’extrême droite passait… Une prise de position qui prend aujourd’hui une connotation forcément particulière…