Joey Starr répond aux accusations de violences sur son fils et accuse la presse de « remuer la merde »
Depuis vendredi, Joey Starr est dans la tourmente médiatique et judiciaire suite aux accusations de violences physiques sur son fils de 9 ans. Une enquête judiciaire de la brigade des mineurs a été ouverte à la suite d’une plainte déposée par la mère de l’enfant au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) La plainte, déposée le 10 juillet, mentionne que l’artiste se serait montré violent envers son fils.
Suite à ces révélations, Joey Starr a réagi ce samedi via son compte Instagram, écrivant :
« Communiquer pour tous mes proches, ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de me faire démonter gratuitement… Ma plus grande inquiétude est pour mon fils qui est la vraie victimes des relations houleuses que j’ai avec sa mère. Pour les autres, continuez à remuer la merde si ça vous fait plaisir. J’espère jute que lorsqu’il faudra démentir, il y aura autant de participants. »
Ce n’est pas la première fois que Joey Starr connaît des ennuis avec la jsutice. Par le passé, le rappeur a notamment été condamné pour violences conjugales sur la mère de ses deux premiers fils en 2009, et pour avoir giflé, craché au visage et jeté un livre sur une hôtesse de l’air Air France en 1998.
Découvrez ici la réaction de Joey Starr su son compte Instagram