JO 2024 : Matt Pokora dégoûté de ne pas avoir été choisi pour chanter !

Entrevue 1

Alors qu’il sort une nouvelle chanson Chez toi, chez moi, avec Fally Ipupa en featuring, Matt Pokora s’est exprimé sur la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août.

Interrogé sur BFMTV, le chanteur n’a pas caché sa déception sur le fait de ne pas avoir été choisi, déclarant : « Évidemment que j’aurais aimé le faire ! On ne m’a pas proposé. Je suis réputé quand même pour être le chanteur le plus proche du monde du sport et sûrement celui qui fait les plus grosses prestations scéniques depuis 15 – 20 ans maintenant. Je pensais être légitime pour ce genre de grosse cérémonie. Mais… voilà, c’est la vie ! »

Retrouvez ici le passage de Matt Pokora sur BFM TV

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail