A un peu plus de 15 jours de la sortie du jeu vidéo événement, la WWE continue de raconter ce qui fera le bonheur des joueurs de la version 2025 du jeu de catch. Cette fois, 2K Sports a choisi Paul Heyman pour nous compter l’histoire. Une bande-annonce qui présente une sorte de documentaire interactif autour de la Bloodline, et de son « Original Tribal Chief » Roman Reigns.

Attention, it’s showtime ! « The Bloodline’s Dynasty » promet de belles heures de divertissement. Le nouveau WWE 2K25 et ses 300 personnages issus de plusieurs décennies de catch va permettre aux gamers de prendre en main les catcheurs de la Bloodline à certains des plus grands moments de leur carrière.
Vous pourrez croiser Roman Reigns, The Rock, Yokozuna, « High Chief » Peter Maivia, les Wild Samoans, bien d’autres encore, et revivre les meilleurs combats de leur histoire.
Exemples : le phénoménal Yokozuna contre Hulk Hogan à King of the Ring 1993. Les Headshrinkers (Samu and Fatu) contre les Steiner Brothers à WrestleMania IX. Les Wild Samoans (Afa and Sika) contre les Dudley Boyz. Tamina vs. Natalya vs. Carmella vs. Charlotte Flair vs. Becky Lynch à Money in the Bank 2017. Ou encore le match épique entre Rocky Maivia et Hunter Hearst Helmsley à Raw en 1997.
Mais comme le dit Paul Heyman en voix off, les joueurs auront la possibilité de changer l’histoire et le destin de la Bloodline.
Si vous avez en travers de la gorge la défaite de Rikishi contre « Stone Cold » Steve Austin à No Mercy 2000, vous pourrez changer le cours de l’histoire. Revivre l’histoire ou en créer une nouvelle, voilà toute la liberté que vous aurez avec WWE2K25.
Trois éditions de WWE 2K25 seront disponibles à partir du 7 mars : d’abord les éditions Deadman et Bloodline en numérique. Puis le vendredi 14 mars l’édition Standard dans le monde entier.