L’actrice américaine a déclaré, lors d’une interview, détester les jours de l’an.
Elle a beau être l’actrice la plus bankable du moment, Jennifer Lawrence n’en reste pas moins une jeune femme de 25 ans avec ses faiblesses. Ainsi, la comédienne à l’affiche de Passagers a récemment déclaré avoir bu une bouteille de whisky avant de tourner sa scène de sexe avec Chris Pratt.
Mais sur le plateau de l’émission britannique Graham Norton Show, la meilleure amie de Bradley Cooper a confié son aversion… pour le jour de l’an ! Connue pour son franc-parler, Jennifer Lawrence a avoué : » C’est vraiment quelque chose que je déteste. Je n’en ai jamais vécu un seul de mémorable. Tout le monde cherche à s’amuser, et c’est toujours une déception. »
Pourquoi détester ce jour particulier ? La raison est simple pour l’actrice : « Cette année, je n’ai rien de prévu, mais si quelque chose se présente, je ne dirais pas non… même si je finis toujours bourrée et déçue. Si jamais je devais sortir mon autobiographie, je l’intitulerais Bourrée et déçue. »
Une superbe confession pour l’actrice qui avoue même une anecdote insolite : « Quand je suis stressée et fatiguée, je vomis partout. Un jour, j’étais en voiture avec mon attaché de presse. J’ai dû baisser la vitre et j’ai vomi sur le côté de la voiture. » La comédienne avoue également avoir récemment aligné trop de verres lors d’une soirée organisée par Madonna et avoir vomi dans la véranda de la star, sous les yeux de Miley Cyrus. Nul doute que les paparazzis s’en seraient donné à coeur joie !