L’ancienne patronne de Miss Prestige National a vu son intégrité sévèrement écorchée lors d’un sketch de l’imitateur sur le plateau d’On n’est pas couché.
Elle a été « choquée » par un photomontage de Bertrand Chameroy la montrant nue sur le plateau de Touche pas à mon poste, Geneviève de Fontenay risque de ne pas aimer cette séquence d’On n’est pas couché !
Samedi soir, l’imitateur Marc-Antoine Le Bret a emprunté la voix de la dame au chapeau pour se lancer dans un sketch bourré de malentendus coquins devant les invités de l’émission, les Frero Delavega : « Moi, j’adore les Frero Delavega parce qu’ils sont pas vulgaires. Moi je n’en peux plus de toute cette obscénité. Miss France par exemple, quelle vulgarité ! Quand on les voit défiler ces catins, ces chiennasses, ces biatches qui passent leur temps à montrer leur schneck à la télé ! J’ai arrêté les Miss mais je veux bien commencer les Misters avec les deux petits (Les Frero Delavega, ndlr). Attendez, je suis peut-être une vieille dame mais j’en ai déroulé du câble. Je suis pas végétarienne, mais j’en ai bouffé du concombre! J’en ai vu passer des kilomètres de knackies. »
Marc-Emmanuel Le Bret enchaîne ensuite les imitation de Nikos Aliagas, Arielle Dombasle ou François Hollande tout en revenant, à chaque fois, à la voix de Geneviève de Fontenay : « Je me suis fait plus retourner qu’un fauteuil dans The Voice. J’ai tellement reçu que j’ai jamais joué à domicile. Avec ce que j’ai ramassé d’aubergines, j’aurais pu ouvrir 10 Naturalia, hein ! J’ai vu passer plus de bâtons de berger que Justin Bridou. J’ai vu passer plus de nems qu’au Nouvel An chinois. Je peux dire que la langue, elle est pas en bois! Je me suis fait plus démonter qu’un meuble Ikéa ! »
Si elle a assuré qu’elle ne viendra plus sur le plateau de Touche pas à mon poste, on suppose que Geneviève de Fontenay refusera également de venir s’asseoir sur le fauteuil d’On n’est pas couché.
Entrevue vous propose de découvrir le sketch de Marc-Antoine Le Bret !