Jean-Luc Reichmann, victime d’une tentative de home-jacking

Entrevue 1

Cinq hommes ont été interpellés, soupçonnés d’avoir tenté de s’introduire par effraction au domicile du présentateur de télévision Jean-Luc Reichmann, rapporte la police. Il était environ 2 heures du matin lorsque plusieurs hommes cagoulés ont franchi le portail de la propriété de l’animateur à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Ils ont tenté de s’introduire dans la maison, mais ont été chassés par le fils de Jean-Luc Reichmann.

Les agents de la BAC sont rapidement arrivés sur les lieux. Ils ont surpris les voleurs à bord d’une voiture en train de prendre la fuite. Le véhicule a foncé vers les policiers à grande vitesse sans les toucher. Une course-poursuite s’est alors engagée dans les rues de Neuilly et Lavallois jusqu’au périphérique. Les cinq suspects ont finalement été interpellés après avoir abandonné leur voiture à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Ils ont été conduits au commissariat de Neuilly-sur-Seine et placés en garde à vue.

Les cambriolages et agressions dans les logements de la capitale et des villes huppées de la région parisienne se sont multipliés ces derniers mois, notamment chez de nombreuses stars.

Thumbnail