« Je buvais une à deux bouteilles de whisky par jour. » Après ses récents problèmes de santé, Eddy Mitchell se confie sur ses excès

Entrevue 1

Ce dimanche, Eddy Mitchell sera l’invité de Sept à Huit sur TF1. Lors d’une interview enregistrée et accordée à Audrey Crespo-Mara, le chanteur est revenu sur ses récents problème de santé et ses anciennes addictions aux drogues et à l’alcool.

Eddy Mitchell a ainsi déclaré :

« J’ai fait une pneumonie. Je fume depuis l’âge de 14 ans. J’ai arrêté il y a un mois, on va bien voir. Les médecins disent qu’il ne faut pas fumer, pas boire, pas manger gras. Faut rien foutre, quoi… On suit plus ou moins… »

Interrogé par la journaliste sur sa complicité avec Johnny, dont il partageait certains excès, Eddy Mitchell a ajouté : « Je fumais un paquet par jour. Mais Johnny fumait deux paquets. Je buvais beacoup, une à deux bouteilles de whisky par jour. Mais l’alcool, c’est terminé. C’était plutôt une manie. Il n’y avait pas de plaisir. »

Eddy Mitchell est également revenu sur une soirée avec Johnny, peu avant sa mort : « Pendant la tournée des Vieilles Canailles, Johnny était en pleine forme. Les toubibs qui le suivent m’ont remercié de lui avoir fait passer un moment formidable et de lui avoir fair oublier qu’il était en chimio. »

Regardez un extrait de l’interview de Eddy Mitchell pour Sept à Huit, qui sera diffusée ce dimanche sur TF1

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail