Israël interrompt la libération de prisonniers palestiniens à cause du chaos qui règne à Gaza 

Entrevue 1

Israël vient d’annoncer la suspension, « jusqu’à nouvel ordre », de la libération des prisonniers palestiniens détenus pour des raisons de sécurité, qui devait avoir lieu après le retour des otages israéliens. Cette décision a été prise en réaction aux scènes chaotiques ayant accompagné la libération d’Arbel Yehud, de Gadi Mozes et de cinq ressortissants thaïlandais, selon la chaîne N12.

D’après le reportage, des prisonniers palestiniens, emprisonnés pour des infractions à la sécurité, étaient déjà montés dans les bus en vue de leur libération lorsqu’ils ont reçu l’ordre de descendre…

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail