Quelques jours seulement après la victoire de l’Islande contre l’Autriche, les commentaires enjoués du commentateur islandais ont une nouvelle fois fait le tour du monde lors du match contre l’Angleterre.
Il a remis ça ! Le commentateur sportif islandais Gudmundur Benediktsson a une nouvelle fois fait le show en s’extasiant devant le match Islande-Angleterre.
Mercredi dernier, le « commentateur fou » comme il est surnommé dans les médias, avait crevé l’écran avec ses commentaires lors du but qui emmenait son pays en 8e de finale face à l’Autriche (2-1). Hier soir, il a réitéré l’exploit avec la victoire de la sélection nordique contre l’Angleterre, synonyme d’un quart de finale contre l’équipe de France.
Dans la vidéo, le commentateur islandais exulte comme le dévoilent ses propos traduits par The Guardian : « C’est fait ! On ne rentrer pas à la maison ! Vous avez vu ? Ne me réveillez pas de ce rêve magique ! L’Islande jouera contre la France dimanche ! France-Islande ! Vous pouvez rentrer chez vous ! Vous pouvez quitter l’Europe ! Le conte de fée continue ! »
Entrevue vous propose de découvrir la séquence