Insultes à Laurent Blanc : Aurier s’excuse, Twitter se moque !

Entrevue 1

Suite à la vidéo publiée sur Periscope où il traite Laurent Blanc de « fiotte », le défenseur parisien a présenté ses excuses à son entraineur et ses coéquipiers mais est devenu la risée des réseaux sociaux.

 

Une fois sa mise à pied à titre conservatoire tombée, Serge Aurier a présenté ses plus plates excuses au PSG et à Laurent Blanc devant les médias : « J’ai fait une grosse connerie. Je suis là pour m’excuser auprès du coach, de mes coéquipiers, du club et des supporters » avoue le défenseur du club parisien. Je tenais à m’excuser particulièrement auprès du coach. Je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi durant mon arrivée ici à Paris. Il m’a voulu, je suis venu et ça se passe super bien. Je lui dois beaucoup. »

Confiant ne pas avoir eu le temps de parler à ses coéquipiers ni à son entraineur, l’ancien Toulousain confie qu’il acceptera « toutes les sanctions » : « J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt a assumer toutes les conséquences. »

En attendant, « l’affaire Aurier » a bien inspiré les réseaux sociaux et les internautes s’en sont donnés à coeur joie ce week-end sur Twitter !

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail