Le candidat à la primaire des Républicains s’est rendu dans un pub irlandais du 18e arrondissement et s’est adonné au célèbre jeu d’alcool anglo-saxon.
Campagne oblige pour les primaires des Républicains, Alain Juppé a laissé la cravate et le costard au placard pour se rendre, samedi 30 janvier, dans un pub irlandais du 18e arrondissement. Et au Corcoran’s, l’homme politique de 70 ans a laissé derrière lui l’image de l’homme sérieux et austère lors d’une soirée organisée par son comité de soutien créé en juin dernier « Les jeunes avec Juppé ».
Dans une vidéo postée sur Twitter, on y aperçoit le maire de Bordeaux s’essayer au jeu d’alcool le Beer Pong. Le principe ? S’il n’arrivait pas à lancer une balle de ping-pong dans le verre de son adversaire, le conseiller régional d’Île de France Pierre-Yves Bournazel, Alain Juppé devait boire dans les fameuses Red Cups.
.@alainjuppe, nous nous souviendrons de cette partie de beer pong avec @pybournazel !
Cc @JeunesAvecJuppe #JeunesAJ pic.twitter.com/9V0PD9oha0
— Auriane Calambe ن (@AClbe) 30 Janvier 2016
Pas de doute, dans son opération séduction, Alain Juppé s’est plus éclaté dans ce pub irlandais que lors de sa visite, il y a quinze jours, dans un maison de retraite où il avait esquissé quelques pas de danse !
Les images @alainjuppe s’essayant au beer-pong font le tour des réseaux sociaux #Bordeaux https://t.co/z7yFl8xyHz pic.twitter.com/od51SBz7YI
— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) 1 Février 2016