INSOLITE – Le plaquage du chevreuil, personne ne l’a vu venir !

Entrevue 1

Les jours de l’équipe de Marlow, en sixième division anglaise, ne s’attendait pas à un tel plaquage. Surtout à une telle vitesse. Et venu de nul part. Lors d’un match de rugby amateur, samedi, en Angleterre, un joueur s’est littéralement fait plaquer, ou renverser, au choix, en pleine rencontre par… un chevreuil !

Il n’en fallait pas plus pour en faire la folle histoire sportive de cette fin d’année. Ce joueur de rugby n’a absolument pas compris ce qui lui arrivait. Il a été balayé comme si une locomotive lui était passée dessus ! Rien à voir.

Dans le match entre le Marlow RC et les Rams RFC, un intrus a fait irruption. À pleine vitesse, c’est un chevreuil qui a déboulé sur la pelouse champêtre de ce club de la lointaine banlieue ouest de Londres.

Percuté par la jambe gauche, le joueur s’est fait mettre au sol en moins de deux. Stupeur générale. Et grande surprise en voyant repartir ce chevreuil. Aucun blessé, ça joue !

Sur son compte Instagram, le club a posté l’image filmée par un spectateur et commenté la folle séquence : « Quand on nous a dit que nous jouions contre les Rams (les béliers), nous ne l’avons pas pris au sérieux« , écrit le Marlow RC, en titrant : « le plus beau placage du week-end« .

Thumbnail