Après une saison difficile, le joueur de l’Olympique de Marseille Bouna Sarr est parti se ressourcer à l’étranger. Et le milieu offensif est apparu… détendu !
En effet, pour évacuer la pression accumulée et oublier les résultats catastrophiques de son club, Bouna Sarr a pris un avion direction Marrakech. Le joueur de l’OM a ainsi souhaité faire profiter de ses vacances à ses supporters en postant une photo de lui, décontracté sur un transat, sur son compte instagram. Mais il a malencontreusement oublié… un détail anatomique que ses fans n’ont pas manqué de lui faire remarquer : un de ses testicules dépasse de son maillot de bain !
Les internautes ont ainsi redoublé d’imagination dans leurs commentaires : « Bonnes vacances ma couille! » peut-on lire, ou encore « Tu as emmené Laburne avec toi » en référence au président du club marseillais Vincent Labrune, ou encore « Vu que personne n’a porté ses couilles sur le terrain cette année, Bouna veut juste nous montrer que c’est lui le vrai bonhomme ».
De son côté, Bouna Sarr n’a pas supprimé le cliché et a brandi l’excuse du trompe l’oeil : « Vous avez vraiment rien à faire de votre vie c’est grave ! C’est pas ma couille c’est un reflet de la lumière… »
Qu’en pensez-vous ?