Dans l’Ohio, aux États-Unis, Donald Chip Pugh n’a visiblement pas apprécié sa tête sur son avis de recherche. Estimant qu’elle était « horrible », le fugitif n’a pas hésité à envoyer une nouvelle photo à la police de Lima.
Pour Donald Chip Pugh, il est possible d’être fugitif tout en gardant la classe… Recherché pour ne pas s’être présenté devant le juge pour des affaires de vandalisme, l’individu n’a pas apprécié sa photo sur l’avis de recherche diffusée par la police de Lima où il apparait les yeux rougis et le double menton apparent.
Peu convaincu de cette « photo de profil », Donald Chip Pugh a tenu a le faire savoir en postant un message sur son compte Facebook : « Voici une meilleure photo, l’autre est horrible », accompagné d’un nouveau cliché bien plus avantageux. On aperçoit le fugitif, au volant, affublé de lunettes de soleil, avec ce commentaire : « Voilà une meilleure photo de moi ».
Le site Telegraph rapporte même que Donald a accordé une interview à The Eagle Radio, dans l’Ohio, pour se plaindre : « Ils ont posté une photo sur laquelle je ressemble à un James Brown en fuite. Je ne pouvais pas laisser faire ça. »
Le cliché a immédiatement été reposté par la police de Lima qui n’a pas manqué d’humour pour répondre au fugitif : « cette photo nous a été envoyée par Donald Chip Pugh. Nous le remercions pour son aide mais nous aimerions qu’il vienne nous parler au commissariat. »
There is an active warrant for the arrest of Donald A « Chip » Pugh, age 45 of Lima, for Failure to Appear. Mr. Pugh is…
Posté par Lima Police Department sur mercredi 6 janvier 2016