Tandis que les Bleus viennent de rejoindre Biarritz pour préparer l’Euro 2016, Franck Ribéry a célébré samedi le 26e titre de champion d’Allemagne du Bayern de Munich. L’attaquant allemand n’a pas hésité à pousser la chansonnette.
Ce samedi 14 mai, pour fêter le 26e titre du Bayern, son club allemand depuis 2007, c’est un Franck Ribéry quelque peu euphorique qui est apparu sur le balcon de la Marienplatz de Munich avec ses coéquipiers. L’attaquant a alors entonné, face à une foule de supporters, quelques notes de la chanson de Joe Dassin « Les Champs-Élysées ».
Moment de gêne ou geste patriotique ? Nous vous laissons en juger !
Dimanche, Franck Ribéry a définitivement fermé la porte à l’équipe de France lors d’une interview pour Sport Bild : « Je n’ai plus aucune envie de jouer pour la France. J’ai refermé ce chapitre avec l’annonce de mon retrait en 2014″. « Je ne pense plus qu’à ma carrière au Bayern, je me sens bien ici et me fais plaisir avec le football », a assuré l’ailier munichois, qui célébrait son 6e titre avec l’équipe allemande depuis son arrivée.