Sting, le chanteur britannique de 73 ans, a annoncé reporter plusieurs concerts et annulé une prestation sur les conseils de son médecin en raison de problèmes de santé.
Les concerts de sa tournée “STING 3.0” prévus à Phoenix, Arizona, le 24 janvier, et à Wheatland, Californie, le 26 janvier, ont été reprogrammés respectivement aux 1er juin et 28 mai.
De plus, sa performance lors du 20e anniversaire de la Cherrytree Music Company, initialement prévue le 25 janvier à Los Angeles, est reportée au 29 mai. Son apparition aux Bass Magazine Awards, où il devait recevoir un prix pour l’ensemble de sa carrière, a été annulée. Les fans sont invités à conserver leurs billets, qui resteront valables pour les nouvelles dates. Sting présente ses excuses pour tout inconvénient et exprime sa gratitude pour la compréhension de ses admirateurs.
Ce n’est pas la première fois que Sting doit annuler des concerts pour des raisons de santé. En 2019, il avait déjà annulé plusieurs spectacles en raison d’une infection virale de la gorge…