Inès Reg : « Je suis droite dans mes bottes. Ce n’est pas le cas de tout le monde. » En froid avec TF1, l’humoriste se confie pour son retour sur scène
Après une année particulièrement mouvementée (son divorce avec Kevin, sa participation à Danse avec les stars entachée par son clash avec Natasha St-Pier, son clash avec TF1), Inès reg est de retour sur scène. Depuis le 24 novembre, l’humoriste est en effet à l’affiche de son nouveau spectacle, On est ensemble, qu’elle jouera jusqu’au 25 mai, avec un passage par le Casino de Paris du 25 mars au 6 avril 2025.
À cette occasion, la jeune femme s’est confiée à nos confrères de BFM TV, affirmant : « Je vais très bien. Je parle de tout dans le spectacle et je raconte toute la vraie vie. Et ça va très bien. »
Dans son interview, Inès Reg révèle aborder dans son spectacle tous les sujets qui fâchent : sa séparation avec son mari Kevin et sa nouvelle vie, élément central du show, mais aussi l’épisode Danse avec les stars et son énorme clash avec Natasha St-Pier, qui avait remporté la finale. On apprend d’ailleurs qu’à la fin de son spectacle, l’humoriste réserve une surprise de taille à son public : un karaoké géant sur le tube Tu trouveras, de Natasha St-Pier, revisité avec une pointe d’autodérision.
Malgré cette rivalité belle et bien présente dans son spectacle, Inès Reg jure malgré tout que tout cela est derrière elle. Après avoir subi des insultes et menaces de mort suite à son clash avec la chanteuse canadienne, Inès Reg a affirmé à BFM TV que désormais, elle regardait devant : « Je vis la vraie vie, je suis entourée des miens, de mes amis. Je sais qui je suis, j’ai confiance en moi, donc tout ce qui se passe sur les réseaux, ça ne me regarde plus. Tout va très bien, je suis droite dans mes bottes, et le soir quand je dors, je dors bien. Peut-être que ce n‘est pas le cas de tout le monde. »
L’humoriste ajoute : « Ce spectacle n’est pas une revanche, c’est la suite de ma vie. Ce que j’ai fait l’hiver, ce n’est pas ma vie. J’avais une petite pause et je suis allée dans un autre univers. Mais je savais déjà que le stand-up, c’était ma vie, alors je retourne très vite dans cet univers. »
La télévision, c’est donc fini pour le moment. Après avoir annulé le téléfilm prévu avec TF1 en juin dernier, et donc été logiquement écartée de l’émission Mask Singer Spéciale Noël du 20 décembre, la chaîne ne voulant plus d’elle, Inès Reg se focalise désormais sur la scène, chose qu’elle « sait faire de mieux, » dit-elle pour conclure…