Coup de tonnerre ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Gilles Verdez a voulu faire une surprise au jury de Nouvelle Star en s’infiltrant sur le plateau du télé-crochet. Une fois arrivé en coulisses, le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est approché de JoeyStarr qui, semble-t-il, n’a pas apprécié la surprise et l’a giflé en direct ! Ce dernier aurait même saigné du nez, apparaissant, plus tard, avec un pansement sur l’arcade droite en plateau.
Ce geste a choqué Cyril Hanouna : « JoeyStarr, je n’ai pas aimé ce qu’il a fait là! C’est très grave ce qu’a fait JoeyStarr. Je suis choqué. Et je demande à la production de Nouvelle Star de ne pas le mettre à l’antenne ce soir dans l’émission. Il faut sortir de l’émission ce soir! C’est inadmissible ! »
L’animateur de D8 a également refusé de rendre l’antenne si le juré ne présentait pas ses excuses : « Ou JoeyStarr fait des excuses à Gilles là, en direct dans les prochaines minutes ou au début de la Nouvelle Star, ou bien je ne rendrai pas l’antenne »
Finalement Cyril Hanouna a rendu l’antenne à 21h15, alors que la «Nouvelle Star» est sensée débutée à 21h. Puis JoeyStarr s’est expliqué sur Twitter.
J’ai été surpris dans ma loge pdt ma préparation à l’émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m’ont dérangés.
— JoeyStarr (@JoeyStarr) 19 avril 2016
Cette intrusion insistante n’était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l’épaule du concert d’hier soir.
— JoeyStarr (@JoeyStarr) 19 avril 2016
Entrevue vous propose de regarder la séquence !