La série de cambriolages chez les personnalités connues continue, cette fois-ci avec l’influenceuse Capucine Anav qui a été victime d’un cambriolage à son domicile. En vacances avec sa famille au moment des faits, elle a découvert le désordre et l’effraction à son retour chez elle. Bouleversée, elle a partagé l’incident sur Instagram, exprimant son chagrin.
Le cambriolage a eu lieu dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 mars, mais ce n’est que le mardi suivant qu’elle est rentrée chez elle pour constater les dégâts. Elle a décrit sur les réseaux sociaux la porte d’entrée forcée et le chaos à l’intérieur de sa maison, exprimant son abattement.
Alertée à distance par son système d’alarme, Capucine Anav a expliqué qu’elle avait décidé de ne pas en parler immédiatement afin de profiter de ses vacances avec sa famille. Cependant, une fois rentrée chez elle, elle a été choquée de constater la perte de ses biens et a annoncé qu’elle porterait plainte. Elle a également décidé de renforcer la sécurité de son domicile avec la présence d’un agent de sécurité et de vigiles.
Malgré la perte matérielle, elle a souligné l’importance de la santé de sa famille et de soi-même. Plus tard, elle s’est dite rassurée par la présence des vigiles, bien que le traumatisme persiste. Elle a également mentionné avoir des objets de valeur sentimentale disparus mais a tenté de rester positive pour sa fille.
Ce cambriolage s’inscrit dans une série d’incidents similaires touchant les célébrités, notamment en région parisienne. Les personnalités des réseaux sociaux sont également visées, comme en témoignent les récents cambriolages subis par d’autres influenceurs, illustrant une préoccupation croissante en matière de sécurité pour ces personnalités publiques.