Illan Castronovo aurait-il trouvé la femme de ses rêves ?
Illan Castronovo est bien connu pour son caractère séducteur et joueur, à tel point qu’on le surnommait “Charo”. La plupart des gens croient que ce genre de personnes tourne en rond en essayant de nouvelles filles par ci par là sans jamais se décider, mais apparemment la star de téléréalité aurait rencontré la femme de ses rêves, et qu’il n’a de yeux que pour elle.
Mais qui est cette femme de Illan Castronovo?
C’est une question que beaucoup de gens se posent, surtout les admiratrices d’Illan, qui aurait pu avoir cette place dans le cœur de l’ancien chef charismatique de la télé-réalité ? Quel genre de femme pourrait le faire chavirer à tel point qu’il l’appelle la femme de ses rêves ?
Une femme dont il a rêvé. Oui, Illan nous a pris par surprise. Ce n’est à priori pas une femme réelle (même si lui est 100% convaincu du contraire) mais une femme qu’il aurait vue en rêve.
Il parle de cette rencontre surréaliste dans une de ses story Instagram.
“Ça y est, j’ai rencontré la femme de ma vie, on a vécu une histoire incroyable…
J’aurais pas pu imaginer une meilleure rencontre. Le problème c’est que je viens de me réveiller, et c’était un rêve, mais quand je pense que je vais quand même essayer de la chercher elle doit exister”
Et il ajoute un émoji mort de rire suivi d’un cœur à la fin. On ne peut que spéculer. Mais ce qui est étonnant, c’est qu’il publie une autre story qui laisse entendre qu’il est sérieux dans ce qu’il dit.
“Si toi aussi, tu as rêvé de moi, écris-moi… Je suis sûr que tu existes…”
Est-ce que l’ancien chef serait-il sérieux ou c’est juste une blague qu’Illan nous fait ? Ou encore, ce serait une technique de séducteur pour faire tomber une femme folle amoureuse de lui ?
En tout cas, c’est assez étonnant de voir Illan Castronovo remonté à bloc comme ça lorsqu’il s’agit de relations amoureuses, surtout après les accusations dont il a été victime…
Illan Castronovo victime d’accusations d’agression sexuelle
C’est systématique, à chaque fois qu’un homme devient célèbre, une femme l’accuse d’agression sexuelle, surtout depuis la venue du mouvement #Metoo.
Sauf qu’avec Illan, c’est allé trop loin. La star de 10 couples parfaits a voulu mettre fin à ses jours à cause de ces accusations, comme il l’avait fait savoir sur les réseaux sociaux.
“Le 14 novembre 2021, ma vie a basculé En vrai, depuis ce jour, j’ai perdu toute joie de vivre. J’ai essayé de tenir et me relever pour mes proches, mais quand je vois qu’un an après, on ne me lâche toujours pas…
Tu as gagné. S’il te plaît, quand je serai mort au moins, respecte mes parents et ma famille. Arrête de prononcer ce mot associé à mon nom sans aucune procédure à mon encontre et sans aucune condamnation. Merci.”
Heureusement, au bout du compte, la jeune star ne s’est pas suicidée, mais il dit avoir été sali par cette affaire, et il accuse les médias d’avoir ruiné sa vie. Il est notamment passé sur le plateau de TPMP pour parler de ces accusations.
“Le lundi, j’étais Illan. Je vous dis la vérité, j’avais tout, j’avais tout ce que je rêvais d’avoir dans ma vie. Je venais de me fiancer avec une fille, on avait enfin pu concrétiser notre histoire à la télé. J’avais décidé de me ranger à ce moment-là, j’avais décidé d’arrêter la télé. J’avais d’autres projets. Je devais signer dans un label de musique. Je devais signer une série qui est un peu connue en France, et je devais avoir mon propre TV show. Le lundi, c’était tous ces projets-là, le mardi, y avait plus rien.”
Illan a porté plainte contre l’accusatrice, Alix, et son procès a eu lieu le 18 janvier 2023.
En tout cas, si Illan dit avoir eu tout ce dont il rêvait, il resterait apparemment une personne qu’il n’a pas encore réussi à avoir, la femme de ses rêves.