La décadence. Même en commettant les pires bêtises, certains trouvent le moyen de trouver cela intéressant. Et de le poster sur les réseaux sociaux.
Un mineur, que l’on voit sur ses propres images face caméra en blouson noir du PSG, s’amuse dans un parking souterrain parisien. Jusqu’au moment où il se met à casser des voitures. Violemment. Sans gêne. Filmé par son complice.
Les caméras de surveillance du parking devraient permettre rapidement de les identifier. La vidéo postée sur TikTok sur le compte personnel de l’individu, comme si c’était une gloire de faire tout ça, provoque un déluge de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Personne ne comprend comment on peut humainement en arriver là. D’autres accusent « la France » en général d’être encore une fois bien trop laxiste. Jusqu’à quand faudra-t-il laisser faire ?
Avec le bruit que fait cette vidéo sur différents réseaux, nul doute que la police va s’emparer du dossier et rapidement mettre la main sur cet énergumène coupable ici d’avoir fracassé le pare-brise d’une Volkswagen. Le propriétaire ne devrait avoir aucun mal à porter plainte.