Humour – « Si la Russie envahissait la France, les troupes seraient bloquées par les embouteillages d’Anne Hidalgo à Paris! »

Humour – « Si la Russie envahissait la France, les troupes seraient bloquées par les embouteillages d’Anne Hidalgo à Paris! »

Alors que le ministre des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, était invité sur l’antenne de RTL, le chroniqueur Alex Vizorek a imaginé ce qu’il se passerait si la guerre était déclarée par Poutine. L’humoriste s’est notamment moqué des embouteillages à Paris, rue de Rivoli, qui selon lui pourraient faire reculer les troupes russes :

« Si une guerre avec Poutine avait lieu ici, elle risquerait fort de se passer comme ça : 3 mars 2025, les Russes débarquent à Paris, et là, découvrent le plan de circulation d’Anne Hidalgo. 18 mars 2025 : les troupes ne sont toujours pas arrivées à destination à cause de ce qu’ils appelleront ‘le bourbier de la rue de Rivoli’ et décident de rebrousser chemin. C’est la libération ! »

Regardez la chronique d’Alex Vizorek, sur RTL, en présence de Jean-Noël Barrot, ministre des Affaires étrangères:

Humour – « Si la Russie envahissait la France, les troupes seraient bloquées par les embouteillages d’Anne Hidalgo à Paris! »-1

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Humour – « Si la Russie envahissait la France, les troupes seraient bloquées par les embouteillages d’Anne Hidalgo à Paris! »-2