Brouillé avec Stéphane Guillon, Cyril Hanouna a débarqué sur le plateau du Grand Journal pour s’expliquer avec l’humoriste.
Quand il est fâché avec un collègue, Cyril Hanouna n’est pas du genre à faire les choses à moitié… Ce mercredi soir, l’animateur de Touche pas à mon poste a débarqué sans prévenir sur le plateau du Grand Journal. Le but ? S’expliquer avec Stéphane Guillon, invité pour la promo de son spectacle, après leur accrochage sur leurs salaires respectifs. Mais l’humoriste, devant partir pour son spectacle, a quitté le plateau en voyant surgir le trublion de C8. Une attitude commentée par Cyril Hanouna qui souhaitait juste « faire un petit bisou » à son ancien collègue de la chaîne Comédie.
La veille, Cyril Hanouna avait balancé en direct le salaire du chroniqueur de Salut les Terriens, avançant le chiffre de 10 000 euros par émission. Stéphane Guillon, qui n’a visiblement pas apprécié les révélations de son collègue de C8, a alors posté une vidéo sur son compte Twitter : « Ce matin, au petit dej’, qu’est-ce que j’apprends? Que tu as balancé mon salaire hier soir dans ton émission. Ca m’a fait rire sauf que tu t’es trompé… Ce n’est pas 10.000 euros par chronique, c’est plus! T’as oublié les droits d’auteur ».
Le sniper de Thierry Ardisson avait poursuivi en mentionnant une deuxième erreur de Cyril Hanouna : « Tu dis que c’est moi le champion toute catégorie niveau salaire, que j’arrive en tête et là, je ne suis pas d’accord, Cyril. Je ne veux pas te voler la première place. Le champion, le parrain, le boss, c’est toi! Un contrat de 250 millions d’euros sur 5 ans, 50 patates par an. Chapeau bas, Baba ».
Message matutinal pour #CyrilHanouna @Cyrilhanouna alias Baba pic.twitter.com/F3A6bqJWMf
— Stéphane Guillon (@stephaneguillon) 19 octobre 2016
Entrevue vous propose de découvrir la vidéo.