Le mois dernier, JoeyStarr assénait une gifle au chroniqueur de Cyril Hanouna, faisant l’actualité de tous les médias. Si l’affaire semblait essoufflée, elle risque de refaire surface avec une nouvelle publication du rappeur sur son compte instagram.
L’affaire va-t-elle avoir une fin ? Fin avril, JoeyStarr mettait une gifle en direct à Gilles Verdez. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, voulant faire une surprise au juré de Nouvelle Star, s’était invité dans sa loge déguisé en livreur de pizza. Suite à ce geste, Cyril Hanouna avait refusé de rendre l’antenne, exigeant des excuses du rappeur. Le lendemain, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’avaient pas souhaité participer à l’émission, en soutien à leur confrère.
Suite à cette affaire, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a été saisi et a rendu sa décision dans un communiqué rendu public considérant que Gilles Verdez a été frappé suite « à une provocation de sa part » : « L’éditeur est responsable du contenu des émissions qu’il diffuse. Il conserve en toutes circonstances la maîtrise de son antenne ».
Le CSA mettant en cause Cyril Hanouna dans l’incident, JoeyStarr s’est réjoui sur son compte Instagram. Postant une photo reprenant l’information, le rappeur a inscrit en légende : « Et ben alors…y aurait-il quelque chose au dessus de Dieu?…#tulasdanslebaba (surnom de Cyril Hanouna, ndlr) #habawé #quileucrut #restezcouché #telepoubelle #niqueleCSA #sonojojo #doucefrance ».
Morsure à son attachée de presse, douche avec une pornstar, violences… Ce mois-ci, Entrevue revient sur tous les dérapages de JoeyStarr ! Retrouvez le magazine actuellement en kiosque.