Le mannequin Georgina Rodríguez a partagé des photos d’elle avec des enfants au Centre King Fahd National pour les tumeurs infantiles, rattaché à l’hôpital King Faisal spécialisé et centre de recherche en Arabie Saoudite, lors de sa visite au centre.
Elle a exprimé sa joie de soutenir les enfants atteints du cancer via son compte officiel Instagram, annonçant son implication dans l’aide à la construction de terrains de jeux pour enfants.
Elle a accompagné sa publication d’un commentaire : « Je suis heureuse de rejoindre cette cause et d’aider à la construction de terrains de jeux où les enfants peuvent profiter et partager des moments heureux avec leurs familles et amis dans des espaces conçus pour faire ressortir les sourires. »
Rodríguez a été vue en train de distribuer des poupées spécialement conçues pour les enfants du centre, en collaboration avec la fondation espagnole « Huella Terapia », tandis que les enfants portaient des vêtements traditionnels saoudiens à l’occasion de la Journée de la Fondation, qui a eu lieu le 22 février.
Il est à noter que l’hôpital King Faisal spécialisé et centre de recherche de Riyad a figuré en tête de la liste de « Newsweek » pour 2025 des meilleurs hôpitaux du royaume, se classant au premier rang.