Francis Lalanne se bat sur le plateau d’une émission
Le chanteur en serait venu aux mains avec un journaliste du Point lors du tournage de la nouvelle émission de Christophe Dechavanne.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, le chroniqueur Matthieu Delormeau a rapporté qu’il y aurait eu une violente altercation entre Francis Lalanne et Charles Consigny sur le pilote de la nouvelle émission de Christophe Dechavanne, Les Épinglés.
Lors d’un débat sur la crise des migrants, le chanteur et le journaliste du Point auraient eu une violente altercation et en seraient venus aux mains.
Selon Matthieu Delormeau : « Charles Consigny a dû voir un médecin à la fin de l’émission parce que l’agression a été assez violente. » Si Cyril Hanouna a été surpris par cette information, Matthieu Delormeau a décrit Francis Lalanne comme « quelqu’un de nerveux ».
Ce n’est pas la première fois que le chanteur est accusé de violences. Déjà, en 2009, Éric Naulleau avait accusé Francis Lalanne de lui avoir proféré des insultes et des menaces. En septembre 2015, sur le plateau de C à Vous, venu s’expliquer sur le buzz que sa chanson « Ouvrir son coeur » avait suscité sur les réseaux sociaux, Francis Lalanne avait confié être « aussi passionné que susceptible ».