France Inter : Moqué en chanson par ses collègues, Nagui les tacle sur Twitter

Entrevue 1

Suite à ses propos sur son salaire, Nagui s’est attiré les foudres de ses collègues de France Inter qui n’ont pas hésité à lui composer une petite chanson. Ambiance…

 

Faut-il sauver Nagui ? Ce week-end, ses collègues de France inter lui ont composé un titre digne de « We are the world » pour répondre à ses propos tenus sur son salaire. En effet, ce jeudi 9 juin, l’animateur s’est exprimé sur ses projets sur Europe 1  et a confirmé qu’il restait aux commandes de La Bande originale sur France Inter à la rentrée. Mais il s’est fendu d’une remarque sur son salaire, affirmant faire « du bénévolat ». Des propos qui ont fit bondir ses collègues de la radio !

Charline Vanhoenacker et sa bande, composée notamment de Nicolas Demorand, se sont réunis en studio entonner l’hymne « Sauvons Nagui »: des paroles moqueuses reprenant tous les codes du clip caritatif pour un rendu humoristique croustillant…

Nagui a répondu a la blague sur son compte Twitter. L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a relancé les hostilités et n’a pas hésité à rappeler que certains confrères se plaignent également de leur salaire. La rentrée ce lundi matin a du être glaciale dans les locaux de France Inter…

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail