Invités à donner leur avis sur le jury de La France a un incroyable talent, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’ont pas été tendre avec le chorégraphe Kamel Ouali.
Comme tous les soirs, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs donnent leur avis sur les émissions de télévision dans Touche pas à mon poste. Et hier soir, l’animateur a demandé à son équipe de juger le jury de La France a un incroyable talent en leur posant une question : quel juré n’a pas sa place dans le programme diffusé sur M6 ?
Il n’en fallait pas moins pour que les chroniqueurs se déchaînent contre Kamel Ouali, Thierry Moreau affirmant que le chorégraphe est « le maillon faible du jury » avec des « jugements atones » : « Il dit toujours la même chose, il est terne ! ». Un avis partagé par Enora Malagré : « Je trouve qu’il ne se passe pas grand chose, même dans ses remarques concernant les danseurs, je le trouve redondant et pas ultra pertinent. Il ne sert pas à grand chose ».
Et si Jean-Luc Lemoine se pose en avocat du chorégraphe révélé par la Star Academy, avouant qu’il le trouve « posé et terne mais légitime », Thierry Moreau donne le coup de grâce en concluant que Kamel Ouali est « chiant ». Le principal concerné a du apprécier…
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.