« F**k Macron ! » : Après sa victoire face à Benoît Saint-Denis, Renato Moicano s’en prend au Président et à la Mondialisation
L’UFC Paris aura réservé le plein de surprises, samedi soir. De la défaite terrible de Benoît Saint-Denis face au Brésilien Renao Moicano jusqu’aux déclarations surréalistes de ce dernier après le combat.
Renato Moicano s’est fait un nom en France. Le combattant brésilien a complètement détruit « BSD », Benoît Saint-Denis, star du MMA en France. Après sa victoire nette et sans bavure, il a mis le traducteur en difficultés…
Alors qu’il était interrogé sur sa prestation, il se lance dans une prise de parole hautement politique, voire sociétale : « Tout d’abord, les Français, je voulais dire beaucoup de c**nneries sur la France. Puis je suis allé au Louvre, à l’Arc de Triomphe, dans tous les plus beaux endroits de Paris, et j’ai juste une chose à dire : les Français sont super mais leur gouvernement est une horreur« .
Il poursuit avec la même détermination que dans l’octogone : « La révolution française de 1789 a cherché à effacer Dieu de la carte mais devinez quoi, Jésus Christ est plus que jamais en vie.«
Le plus insultant arrive lorsque le speaker cherche à le relancer sur un futur adversaire : « Fuck Macron , fuck la mondialisation, fuck tous ces p*tains de mondialistes« , tonne-t-il fort, « ils essayent de pousser un agenda politique corrompu. Si vous voulez parler de politique, je vous incite à lire ‘Démocratie, le Dieu qui a échoué‘, de Hans-Hermann Hoppe. Et j’espère que vous allez comprendre ce qu’est vraiment la démocratie. Vous comprendrez pourquoi le monde devient fou. Merci aux Français, Paris est magnifique !«
La foule, pas forcément bilingue, reste assez stoïque, des vivats descendent quand même des gradins. Décidément, Renato Moicano aura surpris le monde sur et en dehors de l’octogone.