Le fils de Valérie Pécresse arrêté en possession de cannabis

Entrevue 1

Le fils de la présidente de la région Île-de-France a été arrêté en flagrant délit de fumage de joint…

 

Lutter contre la consommation de drogue durant sa campagne pour l’élection à la présidence de la région île-de-France puis voir son fils arrêté pour consommation de cannabis… Ironie du sort pour Valérie Pécresse !

Comme le dévoile Buzzfeed, ce jeudi 22 septembre, Clément Pécresse, âgé de 18 ans, a été interpellé en flagrant délit de consommation et de possession de cannabis. Le chenapan avait sur lui un peu plus de trois grammes de substances. Le jeune homme a été convié au commissariat du 15e arrondissement de Paris et son dossier a été transmis au parquet de Versailles.

Devant l’affaire, Valérie Pécresse, également maman de Baptiste (20 ans) et Émilie (13 ans), réclame « le respect de la vie privée pour son fils majeur et pour sa famille. La loi s’applique à lui comme elle s’applique à tous ».

Avouons que ces révélations prêtent à sourire sachant que la présidente de la région île-de-France avait crée la polémique en souhaitant mettre en place des tests salivaires dans les lycées franciliens.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail