Excellente nouvelle pour tous les amoureux de bonne viande, en particulier d’entrecôte, et de Dubaï ! Sary Arab, associé de Tony Habre, ouvre avec Omar Harfouch et un Relais de l’Entrecôte à Dubaï, et très prochainement à Abou Dhabi. Le restaurant ouvrira ses portes officiellement le 9 janvier à Dubaï.
Cette ouverture est un véritable événement, puisque pour la première fois, la chaîne s’exporte aux Émirats Arabes Unis. Ce restaurant, incontournable pour les amateurs de bonne viande, est particulièrement bien connu des gastronomes. Les établissements situés à Paris, rue Marbeuf, à Saint Germain-des-Près ou encore Montparnasse, sont facilement identifiables pour les longues files d’attente, symbole de succès et de qualité : les clients sont en effet capables de faire la queue durant deux heures avant d’avoir leur table.
La raison ? Une viande succulente, des frites à tomber par terre, et surtout, la fameuse sauce, dont la recette est bien gardé secrète, qui fait le succès du restaurant.
Sary Arab, patron et associé de l’entreprise Addmind avec Tony Habre, partenaire d’Omar Harfouch dans ce projet, est un habitué des lieux tendance de Dubaï. Il y a déjà notamment ouvert le Raspoutine. Inutile de dire que Le Relais de l’Entrecôte a toutes les chances de devenir très rapidement un lieu totalement incontournable de la vie dubaïote…