« Jouer Gaby me manque ! Wisteria Lane me manque. C’est l’une de mes meilleures expériences ». Ce sont les mots pleins de nostalgie prononcés par Eva Longoria au Festival de Cannes.
Interviewée par Canal+, Eva Longoria a partagé une bonne nouvelle pour les fans de la série culte créée en 2004. Cette année-là, les téléspectateurs de M6 découvraient Desperate Housewives, plongeant dans les vies de Lynette, Bree et Susan, des femmes au foyer quadragénaires. Cette série a révolutionné le petit écran avec ses thèmes et son casting, loin des rôles classiques de jeunes héroïnes.
Gabrielle Solis, jouée par Eva Longoria, incarnait une ancienne mannequin désœuvrée dans sa banlieue résidentielle. Son personnage a rapidement évolué, la superficialité laissant place à des problématiques plus profondes, comme les difficultés de son mariage, la cécité provisoire de son mari et sa maternité compliquée. La dernière saison abordait également le viol dont elle a été victime durant son adolescence.
« Cette année, on célèbre les 20 ans de Desperate Housewives. Donc, on fera des retrouvailles spéciales », a annoncé Eva Longoria dans une vidéo postée ce lundi 20 mai sur les réseaux sociaux de Canal+. Sans révéler trop de détails, elle a précisé qu’il ne s’agira « pas d’un spin-off ».
Retrouvez ici l’annonce d’Eva Longoria faite au Festival de Cannes…