Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a vivement critiqué la performance du représentant français à l’Eurovision.
Samedi 14 mai avait lieu la finale de la 61e édition du concours de l’Eurovision. Si la France n’a pas atteint les marches du podium, Amir Haddad a offert à la France une magnifique 6e place avec son titre « J’ai cherché ». Mais si cette performance a été appréciée sur les réseaux sociaux, les internautes se montrant particulièrement élogieux à l’égard du talent de The Voice, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à tacler le chanteur sur son compte Twitter.
Non convaincu par la prestation d’Amir, le chroniqueur de Cyril Hanouna a posté : « Terminer sur une note tenue mais fausse, c’est ça aussi la French Touch ». Mais Jean-Michel Maire s’est également montré virulent avec le programme diffusé sur France 2, critiquant la présentation de Stéphane Bern qui « est bon…pour lire les fiches fournies par la prod » ou la longueur de l’émission : « Ils ont raison de scinder les votes en deux à l’Eurovision. C’était pas assez long les années précédentes… »
Terminer sur une note tenue, mais fausse, c’est ça aussi la French Touch… #Tpmp #EurovisionSongContest @ThierryMoreauT7
— jean-michel maire (@jmmaireofficiel) 14 mai 2016
L’Australie dans l’Eurovision. C’est les Anges de la télé-réalité qui ont dessiné la carte ? #Tpmp @ThierryMoreauT7 #eurovision
— jean-michel maire (@jmmaireofficiel) 14 mai 2016
D’accord avec toi @ThierryMoreauT7, stephane Bern est bon…pour lire les fiches fournies par la prod. #Tpmp
— jean-michel maire (@jmmaireofficiel) 14 mai 2016
Ils ont raison de scinder les votes en deux à l’Eurovision. C’était pas assez long les années précédentes… #Tpmp
— jean-michel maire (@jmmaireofficiel) 14 mai 2016