Euro 2016 : Piégé par sa femme pendant Turquie-Croatie, un homme détruit sa télé !

Entrevue 1

Une femme s’est amusée à couper la télé à plusieurs reprises à l’aide de son smartphone alors que son mari regardait le match Turquie-Croatie. L’homme devient incontrôlable mais la séquence est en passe de devenir culte !

 

C’est une véritable caméra cachée qui a tourné au drame ! Ce dimanche, Izzat Salti comptait visionner tranquillement le premier match de son équipe, la Turquie, contre la Croatie. Bière, chips, écran géant et accès internet… Ce supporter avait tout prévu pour passer un excellent moment.

Mais c’était sans compter sur sa femme, cachée dans la salle de bain, prête à jouer avec l’application « télécommande » sur son smartphone ! Congédiée par son mari qui ne voulait pas « avoir à supporter ses questions stupides », la compagne a décidé de se venger en coupant le téléviseur à distance.

Alors que la tension monte lors de la rencontre Turquie-Croatie, les coéquipiers d’Ardan Turan tentant de revenir au score face aux Croates, la compagne d’Izzat Salti va allumer et éteindre la télé à sa guise, plongeant progressivement son mari dans une furie incontrôlable ! Le Turc va insulter, jeter des pop-corn dans son salon… Mais après une énième interruption, le supporter va carrément exploser, s’emparer de son ordinateur portable pour le lancer sur la télé… avant de se déchainer sur l’écran plat et le détruire !

Quelques minutes plus tard, sa femme descendra constater les dégâts… trop tard peut-être !

Entrevue vous propose de découvrir la séquence !

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail