Alors que les joueurs portugais effectuaient leur promenade d’avant-match, Cristiano Ronaldo, visiblement énervé par l’intervention d’un journaliste, a jeté son micro dans l’eau.
Après deux matchs nuls face à l’Islande (1-1) et l’Autriche (0-0), l’équipe du Portugal est plus que sous tension pour conserver sa place à l’Euro 2016. Tous les regards sont donc braqués vers Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers qui affronteront la Hongrie ce mercredi à 18h.
Ce matin alors que la Selecçao effectuait sa ballade d’avant-match dans un parc lyonnais, Cristiano Ronaldo, actuellement sous le feu des critiques pour son pénalty manqué et ses faibles prestations sur le terrain, semblait tendu. Un journaliste de CMTV, une chaîne portugaise, s’approche de l’attaquant et le questionne sur son ressenti avant-match. Sans même regarder le reporter, Ronaldo se saisi du micro et le jette dans le lac à proximité. Un coup de sang ? Selon L’Equipe, l’avant-centre du Real Madrid accuse CMTV de raconter des mensonges sur lui depuis de nombreuses années.
Entrevue vous propose de découvrir la scène !
E o som do micro a voar? Fabulástico! Carrega @Cristiano, grande penaldo no lago. pic.twitter.com/LTWPOLTvZJ
— RicardoR (@tartofs) 22 juin 2016