« Est-ce qu’on peut laisser les gens être heureux ? » Kelly Vedovelli réagit à la polémique autour de Marc Lavoine et Adriana Karembeu

Entrevue 1

Le ‘Concerto pour la paix » d’Omar Harfouch, joué mercredi dernier au théâtre des Champs-Élysées, fait décidément beaucoup parler de lui ! Alors que de très nombreuses célébrité étaient présentes, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont fait leur première apparition publique à l’occasion de ce concert, et leurs embrassades ont été très remarquées. Depuis une semaine, la presse s’emballe littéralement pour cette démonstration d’amour, qui n’a cependant pas plu à tout le monde, à l’image de Jean-Michel Maire. Hier, le chroniqueur de TPMP! a en effet insinué que Marc Lavoine était un « forceur » en se montrant un peu trop démonstratif.

Kelly Vedovelli a alors pris la défense du couple, demandant qu’on laisse les deux amoureux tranquilles. La chroniqueuse a ainsi déclaré : « Est-ce qu’on peut laisser les gens un petit peu être heureux ? Je pense qu’ils sont tous les deux heureux et qu’ils le traduisent différemment. Je pense que si elle n’avait pas voulu se faire galoche (sic), elle se serait décalée. Elle a du caractère, elle sait parler. Ils veulent montrer leur amour », avant de conclure « C’est quand même elle en premier qui a fait du rentre-dedans à Marc Lavoine! Il n’y a rien de grave ! »

Regardez l’intervention de Kelly Vedovelli, qui réagit dans TPMP! à la polémique autour de Marc Lavoine et Adriana Karembeu

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail