Prise de contrôle de James Bond par Amazon: Daniel Craig réagit pour la première fois

Prise de contrôle de James Bond par Amazon: Daniel Craig réagit pour la première fois

Cette semaine, Amazon MGM Studios a annoncé avoir pris le contrôle créatif de la franchise James Bond, marquant ainsi la fin de l’ère où les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli supervisaient directement la saga. Daniel Craig, dernier acteur à avoir incarné l’agent 007, a réagi à cette transition majeure.

Daniel Craig a exprimé son respect et son admiration pour Wilson et Broccoli, affirmant que ses sentiments à leur égard demeurent « constants et inchangés ». Il a également souhaité à Michael G. Wilson une retraite longue et relaxante, tout en espérant participer aux futurs projets de Barbara Broccoli.

Cette petite révolution a lieu alors que la franchise est au point mort, en partie en raison de divergences entre les producteurs historiques et Amazon MGM concernant l’orientation de la saga. Aucun script, réalisateur ou acteur n’a encore été annoncé pour le prochain opus, une situation inhabituelle pour une série qui sortait généralement des films tous les deux ou trois ans.

Prise de contrôle de James Bond par Amazon: Daniel Craig réagit pour la première fois-1

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Prise de contrôle de James Bond par Amazon: Daniel Craig réagit pour la première fois-2