Chères lectrices, chers lecteurs,
Depuis presque un an maintenant, Entrevue évolue et poursuit son profond changement de ligne éditoriale. Ces derniers mois, nous sommes fiers de vous avoir offert de nombreux scoops, enquêtes ou interviews exclusives. En janvier, nous avions publié une grande enquête exclusive sur le voyage d’Anne Hidalgo à Tahiti, après nous être rendus sur place, ce que personne d’autre n’avait fait. En février, Cyril Hanouna, qui ne donne jamais d’interview, avait accepté de poser en couverture. Nous dénoncions alors le grand danger pour la liberté d’expression : l’avenir nous a donné raison, avec le non-renouvellement de la fréquence TNT de C8. En avril, c’est Anthony Delon qui nous avait offert des révélations exclusives. Notons également que nous sommes les premiers, documents à l’appui, à vous avoir révélé sur notre site Internet l’alliance entre Éric Ciotti et le Rassemblement National en vue des élections législatives de juin dernier…
Plus que jamais, alors qu’Entrevue a amorcé son renouveau, nous sommes fiers et heureux de vous livrer une information de qualité et surtout, indépendante ! Il est bon en effet de rappeler qu’Entrevue n’appartient à aucun groupe et se trouve être l’un des très rares médias d’actualité en France à ne pas recevoir le moindre centime de subventions publiques.
Alors qu’Entrevue, créé en 1992, a longtemps été un magazine papier, nous avons aussi grandement accentué notre présence sur Internet. Et c’est un véritable succès. En très peu de temps, grâce à vous et au travail de tous nos journalistes, vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire chaque jour sur entrevue.fr.
Face à ce succès, nous avons décidé de nous renforcer sur le digital, et donc d’améliorer notre site, en le revoyant en profondeur. Walid Harfouch, nouveau directeur du digital, et toute son équipe, travaillent d’arrache-pied depuis des mois. Le tout afin de vous offrir une meilleure expérience et vous faire profiter au maximum de nos news, enquêtes et interviews, dans des domaines aussi variés que les médias, la télé, la politique, la société, la culture, le sport ou encore le voyage… Cette nouvelle version est enfin prête, et nous sommes en train de procéder à quelques ajustements. En espérant que le nouveau site vous plaira.
Par ailleurs, ce changement n’est qu’un début, puisque d’autres nouveautés et surprises vont voir le jour dans les semaines et mois à venir. Restez connectés !
Merci à tous pour votre fidélité. Toutes les vérités sont bonnes à dire.
Omar Harfouch
Directeur de publication