La chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est lancée dans un plaidoyer accusatoire assez virulent contre l’animateur de TF1.
Enora Malagré et Christophe Dechavanne ne sont pas prêts de présenter une émission ensemble. Car hier soir, dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse a une nouvelle fois chargé l’animateur de TF1. Car alors que Cyril Hanouna demandait à son équipe si le présentateur de Wish List avait encore sa place sur la première chaîne, Enora Malagré s’est lancée dans un plaidoyer accusatoire assez virulent : « Effectivement, c’est un des plus grands. Il a révolutionné la télé. Mais la révolution, à un moment donné, on coupe des têtes. Et sa tête est tombée » a-t-elle lancée avant de poursuivre : « C’est un homme du passé, il est devenu ringard. »
Même si Cyril Hanouna a tenté de défendre le créateur de la boite de production Coyote, Enora Malagré enchaine dans un monologue à charge : « Le label Dechavanne ne fonctionne plus : CHAC ça n’avait pas marché, la Famille en or on l’a arrêté, ils avaient lancé des primes en 2015 qui ont été tourné mais foutus à la poubelle et qui n’ont même pas été diffusés tant c’était mauvais. Il avait du talent, il en a sûrement encore mais plus pour la télé en 2016. »
L’animateur de Touche pas à mon poste rappelle que sa chroniqueuse en veut personnellement à Christophe Dechavanne : en 2013, Enora Malagré avait avoué : « Je n’aime pas ce monsieur ». Mais hier soir, la snipeuse a confié « juger l’homme de télé, qui, somme toute est caractériel. » Avant de conclure : « Il est terminé, j’en suis navrée ».
Habitué à sortir de son silence, Christophe Dechavanne ne manquera pas de répondre à cette charge…
Entrevue vous propose de découvrir le clash d’Enora Malagré.